Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News depuis la Provence

30 Décembre 2013, 19:54pm

Publié par Gladys

News depuis la Provence

Yélé! Sa zot fè? La Nwel bien pasé?

Alors, pas de photos de la sortie du 10 novembre???

Quelques photos de mes sorties VTT dans la région de Marseille... Il manque des vidéos et du son pour vous faire vivre les émotions...

Plus d'images sur le site du club:

http://www.bikebelairclub.fr/1/ste_victoire_19_10_2013_la_galerie_photos_65323.html

http://www.bikebelairclub.fr/1/s_de_l_huveaune_16_11_2013_la_galerie_photos_65321.html

Ne vous fiez pas au sourire, man ka pran fè ! :-D

Ne vous fiez pas au sourire, man ka pran fè ! :-D

1ère côte... à froid ! On ne voit pas le bout. Le diesel a pris du plomb...

1ère côte... à froid ! On ne voit pas le bout. Le diesel a pris du plomb...

Les marches que vous voyez derrière... je les ai descendues à vélo! Vous ne me croyez pas?

Les marches que vous voyez derrière... je les ai descendues à vélo! Vous ne me croyez pas?

Commenter cet article
R
Tu as descendu les marches à vélo ?! Ouahou.. Respect Sister ! J'en profite pour te souhaiter une superbe année 2014. A bientôt !
Répondre
D
Je suis contente que tu n'as pas laissé tombé le goût de l'effort à vélo.<br /> Bon courage continue<br /> Succès dans tes projets...<br /> Dominique S.
Répondre